18
Janvier
INSCRIPTIONS 2017-2018
Par Directrice Ecole • Publié le 18/01/2017
Par Directrice Ecole • Publié le 18/01/2017
Bonjour à tous,
La rentrée scolaire 2017 se prépare dès maintenant.
Cette année, pour la première fois, les inscriptions auront lieu sur deux matinées . A cette occasion, les familles pourront à la fois procéder à l'inscription administrative auprès de la mairie et à l'inscription pédagogique auprès de l'école.
Elodie, secrétaire de mairie, et moi-même vous accueillerons
à la mairie de Villard-Sallet le
samedi 11 février 2017
et le
samedi 18 février 2017
de 9h00 à 13h00.
Les enfants pouvant s'inscrire pour faire leur rentrée scolaire en septembre 2017 sont ceux nés en 2014.
En fin d'année scolaire, sera organisée à l'école une matinée pour découvrir l'école avec vos enfants. Nous vous informerons ultérieurement de la date retenue.
Merci de vous munir des documents indiqués en pièce jointe pour pouvoir effectuer l'inscription de votre enfant.
Concernant les enfants déjà présents dans l'école, il n'y a pas de démarche d'inscription à faire y compris pour enfants entrant au CP à la rentrée 2017.
Par contre, si votre ou vos enfant(s) sont amenés à quitter l'école à la fin de cette année scolaire, merci d'en informer l'équipe enseignante par le biais du cahier de liaison. Nous vous fournirons, en fin d'année scolaire, un certificat de radiation.
Emilie.
La rentrée scolaire 2017 se prépare dès maintenant.
Cette année, pour la première fois, les inscriptions auront lieu sur deux matinées . A cette occasion, les familles pourront à la fois procéder à l'inscription administrative auprès de la mairie et à l'inscription pédagogique auprès de l'école.
Elodie, secrétaire de mairie, et moi-même vous accueillerons
à la mairie de Villard-Sallet le
samedi 11 février 2017
et le
samedi 18 février 2017
de 9h00 à 13h00.
Les enfants pouvant s'inscrire pour faire leur rentrée scolaire en septembre 2017 sont ceux nés en 2014.
En fin d'année scolaire, sera organisée à l'école une matinée pour découvrir l'école avec vos enfants. Nous vous informerons ultérieurement de la date retenue.
Merci de vous munir des documents indiqués en pièce jointe pour pouvoir effectuer l'inscription de votre enfant.
Concernant les enfants déjà présents dans l'école, il n'y a pas de démarche d'inscription à faire y compris pour enfants entrant au CP à la rentrée 2017.
Par contre, si votre ou vos enfant(s) sont amenés à quitter l'école à la fin de cette année scolaire, merci d'en informer l'équipe enseignante par le biais du cahier de liaison. Nous vous fournirons, en fin d'année scolaire, un certificat de radiation.
Emilie.